French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nemon - Le nouveau serveur FR de Regnum

Aller en bas

Nemon - Le nouveau serveur FR de Regnum Empty Nemon - Le nouveau serveur FR de Regnum

Message  Nel Ven 29 Jan - 6:20

Un nouveau serveur français vient d'ouvrir, dénommé Nemon, pour l'instant encore en version Open Beta d'après le site. Il fait parti d'un partenariat entre NGD et Gamigo.

Pour pouvoir s'inscrire sur ce serveur, il faut ouvrir un compte sur le site de Gamigo. Ensuite il sera possible de créer un compte pour le jeu Regnum Online et enfin de jouer sur le serveur FR avec ses identifiants (ceux du compte Gamigo).

Toutefois, le serveur Horus (ainsi que Ra) reste accessible pour les comptes déjà créés avant l'ouverture du serveur Nemon. Donc il n'y a aucun problème pour ceux qui se sont inscrits avant l'ouverture de ce serveur.

Pour l'instant il n'y a encore eu aucune annonce officielle de la part de NGD. Sauf un post de Kailer dans le forum.
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=55414

Un forum dédié au serveur Nemon a été ouvert hier. C'est Efraka qui va gérer la communauté sur ce serveur. C'est aussi elle qui est coupable de la traduction. tongue

Voilà.
Pour ma part, je me suis créé un compte sur Gamigo pour essayer le serveur FR. Je n'y ai pour l'instant qu'un personnage, c'est une Warlock Ignis qui se prénomme... Nel. Big Smile

EDIT:
Attention si vous ouvrez un compte Gamigo, veillez à choisir un identifiant différent de celui de votre compte actuel de RO. Plusieurs joueurs ont choisi le même identifiant et ils sont incapables de se connecter au serveur FR, leur session ne leur donnant accès qu'à Horus et Ra comme habituellement.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum