French Freedom Fighters
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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010

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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010 Empty Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010

Message  Nel Ven 29 Jan - 6:25

Une mise à jour de RO vient de sortir : la v1.5.1.

Une des nouveautés vient de la création d'un coffre personnel (ou stash en anglais) pour chaque personnage. Celui-ci est disponible à partir des marchands sur tout le royaume.

Description du principe de ce coffre :
Il est désormais possible d'entreposer des objets dans ce coffre pour décharger son personnage. Ce coffre est accessible en parlant à n'importe quel marchand du royaume, vous pourrez donc retrouver tous vos objets quelque soit le marchand à qui vous parler.
Chaque transaction (dépôt ou retrait) est facturée 1000 gold, et la place disponible est de 15 emplacements maximum. Mais ceci pourrait encore changer à l'avenir, NGD ayant déjà fait passer les transactions de 5000 gold à 1000 gold pendant la phase de test sur Amun, après que certains joueurs aient posté leurs arguments sur le forum officiel.

La seconde nouveauté vient de la traduction partielle (et comique Razz ) du jeu en français. Et la coupable est Efraka ! Fouet
En tout cas, je lui souhaite bien du courage pour la suite, car il va en falloir. tongue

Enfin la dernière nouveauté est la création d'un serveur exclusivement français: Nemon.
Plus d'explications dans cette news.

Changelog a écrit:Version: 1.5.1 (Date: 2010/1/27)

Description:

Server:
- Updated: Performance improvements for big battles.

Gameplay:
- New: Personal stash. Through the merchants you can now store items on your stash (one per character). Later on we'll enable the account stash which will allow you to move items between characters of the same account.
- New: Monsters associated with zones no longer appear over map objects.
- New: Dragging and dropping an item outside the inventory window, destroys it.
- Fixed: Great wall and fort collision has been improved. This fixes the error that allowed users to go through them over a certain angle.
- Fixed: Monsters and guards no longer get stuck when colliding.
- Fixed: Magnanite rocks and treasures no longer appear over map objects.
- Fixed: It's no longer possible to duplicate items through repeatable quests.


Changelog FR a écrit:Version: 1.5.1 (Date: 2010/1/27)

Description:

Serveur :
- Mise à jour : Amélioration des performances pour les grandes batailles.

Jouabilité :
- Nouveau : Coffre personnel.Chez les marchands, vous pouvez maintenant stocker des objets dans votre coffre (un coffre par personnage). Plus tard, un coffre par compte sera créé, ce qui permettra de déplacer les objets entre les personnages d’un même compte.
- Nouveau : Les monstres associés à des zones n’apparaitrons plus par dessus le décor.
- Nouveau : Glisser/déposer un objet en dehors de la fenêtre d’inventaire le détruira.
- Correction : Le grand mur et la gestion des collisions avec les forts a été améliorée. Ceci corrige les erreurs qui permettaient aux utilisateurs de passer au travers à partir d’un certain angle.
- Correction : Les monstres et les gardes ne resteront plus collés au mur en cas de collision.
- Correction : Les rochers de magnanites et les trésors n’apparaitront plus par dessus le décor.
- Correction : Il n’est désormais plus possible de dupliquer des objets par l’intermédiaire des quêtes répétitives.
Nel
Nel


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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010 Empty Regnum Online v1.5.1 - Hotfix 1 - 08/02/2010

Message  Nel Mer 3 Mar - 1:53

Changelog a écrit:Version: 1.5.1 (Hotfix) (Date: 2010/02/08)

Description:

Server:
- Fixed: Network code error that in certain situations it consumed only half of its capacity.
- Fixed: Item dupe through player trade.

Content:
- Fixed: Error that avoided leader creatures to spawn.

Client:
- Fixed: Resolution change in-game.
- Fixed: Error that wasted at most 270MB of memory.
- Fixed: Minimize/restore window bug (stopping the renderizer).
Nel
Nel


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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010 Empty Regnum Online v1.5.1 - Hotfix 2 - 18/02/2010

Message  Nel Mer 3 Mar - 1:54

Changelog a écrit:Version: 1.5.1 (Hotfix 2) (Date: 2010/2/18)

Description:

Gameplay:
- Fixed: Guards no longer fall from the forts or castles.

Content:
- Fixed: The hostage of the quest "Ritual Sacrifice" now escapes from the zone.
Nel
Nel


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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010 Empty Regnum Online v1.5.1 - Hotfix 3 - 24/02/2010

Message  Nel Mer 3 Mar - 2:07

Version: 1.5.1 (Hotfix 3) (Date: 2010/02/24)

Description:

Client:
- Fixed: Textures in Direct3D mode loaded twice.
- Modified: The memory management is now more efficient, distinguishing between persistent and non persistent textures

Gameplay:
- Fixed: Visual error that avoided to visualize the gems in the weapons stored/retrieved from the personal stash.
- Fixed: De-synchronization of the time counters in the compass and the map during an invasion.
- Fixed: After an invasion, the gates close correctly after the time is finished.
- Fixed: The characters that were sit while entering the visual radio now show the correct animation.
- Fixed: Movement keys no longer block after teleporting through a door or Teleport Scroll.

Server:
- Modified: The automatic restart system of the server is more efficient now.
- Modified: More verifications were added in the server to prevent item duplication in personal stashes.
- Fixed: Code optimization in the server to avoid memory loss.
Nel
Nel


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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010 Empty Regnum Online v1.5.1 - Hotfix 4 - 02/03/2010

Message  Nel Mer 3 Mar - 2:08

Changelog a écrit:Version: 1.5.1 (Hotfix 4) (Date: 2010/03/02)

Description:

Client:
- Fixed: General performance problems and crashes in Intel video cards with Direct3D renderizer.

Server:
- Fixed: Error in the Item Stash system that generated a visual error with socketed weapons.
Nel
Nel


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Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010 Empty Re: Regnum Online v1.5.1 - 27/01/2010

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