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Regnum Online v1.0.8 - 23/09/2009
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Regnum Online v1.0.8 - 23/09/2009
La version de Regnum Online v1.0.8 est sorti ce mercredi 23 septembre.
Voici le changelog, pas très explicite :
Un nouveau système de combat a été mis en place. Il consiste à laisser les warriors pouvoir lancer leurs sorts tout en se déplaçant, tandis que les mages et les archers devront s'immobiliser pour en faire autant.
Ces changements sont plus amplement décris dans les posts suivants (en anglais) :
- Changes to the combat system
- Combat system test - Amun open
- Combat system test - Amun - Phase 2
- Combat system test - Amun - Phase 3
- About version 1.0.8 and the combat update
La phase de test a été très courte, seulement une semaine en tout et pour tout. Beaucoup de bugs et d'effets de bords par rapport à ces changements persistent. Mais NGD a tout de même décider de publier cette version telle quelle. Bien qu'elle soit fonctionnelle, nous aurons sûrement droit à une batterie de hotfix.
Tous les changements sur les sorts ne sont pas décrits, ils devraient être disponibles dans quelques temps sur le wiki anglophone et le trainer.
EDIT:
J'allais oublier, les chevaux sont devenus des items exclusivement premiums dans cette version.
Le système de location de cheval pour 24h avec du gold a entièrement disparu. En contre partie les chevaux achetés avec des Xims ne sont plus limités dans le temps, et disposent d'un temps de cast réduit qui passe de 8 à 3 secondes, mais leur prix a augmenté.
- About Premium Mounts
Voici le changelog, pas très explicite :
Beaucoup de changements ont eu lieu, notamment sur la façon dont le serveur gère la position des joueurs et comment il décide si une attaque a lieu, ce qui a une incidence directe dans la réduction des ratés dûs aux lags.Version: 1.0.8 (Date: 2009/9/23)
Description:
Content:
- Added: New quests for Alsius and Syrtis' initiation zones.
- Added: Sign posts through all Regnum roads indicating the most important locations.
- Modified: Improved Syrtis initiation zone. Greatly improved locations.
Gameplay:
- Modified: General improvements for a much more fluid and responsive user experience.
- Fixed: In certain cases, if our character was moving it stopped with mouse interactions.
Balance:
- Modified: The casting time of some spells has been adjusted.
- Modified: Weapon speed has been increased. As a consequence of this change, their damage dealing was reduced.
Client:
- Added: Notification in the menu bar when an item has been added to our bag.
- Modified: Realm enemy character names are now displayed completely in the color that represents its realm.
- Modified: Improved default action bar. Now it contains more useful actions, emotes and powers according to the character's class.
- Modified: Keyboard control customization. Now a whole new section is available at the main menu to customize keys.
- Modified: Improved visual feedback for quests. Upcoming quests and objectives are now indicated with special symbols, effects or messages.
Premium:
- Added: Surprise Magic Gem. Allows getting a magic gem of a selected type by the user, of a surprise category.
- Modified: Purchaseable Mounts. The character can buy mounts permanently and name them. Now it's casted in 3 seconds.
Un nouveau système de combat a été mis en place. Il consiste à laisser les warriors pouvoir lancer leurs sorts tout en se déplaçant, tandis que les mages et les archers devront s'immobiliser pour en faire autant.
Ces changements sont plus amplement décris dans les posts suivants (en anglais) :
- Changes to the combat system
- Combat system test - Amun open
- Combat system test - Amun - Phase 2
- Combat system test - Amun - Phase 3
- About version 1.0.8 and the combat update
La phase de test a été très courte, seulement une semaine en tout et pour tout. Beaucoup de bugs et d'effets de bords par rapport à ces changements persistent. Mais NGD a tout de même décider de publier cette version telle quelle. Bien qu'elle soit fonctionnelle, nous aurons sûrement droit à une batterie de hotfix.
Tous les changements sur les sorts ne sont pas décrits, ils devraient être disponibles dans quelques temps sur le wiki anglophone et le trainer.
EDIT:
J'allais oublier, les chevaux sont devenus des items exclusivement premiums dans cette version.
Le système de location de cheval pour 24h avec du gold a entièrement disparu. En contre partie les chevaux achetés avec des Xims ne sont plus limités dans le temps, et disposent d'un temps de cast réduit qui passe de 8 à 3 secondes, mais leur prix a augmenté.
- About Premium Mounts
Dernière édition par Nel le Sam 26 Sep - 20:42, édité 2 fois
Nel
Regnum Online v1.0.8 - Hotfix 1 - 25/09/2009
Je n'ai meme pas eu le temps de m'en rendre compte, un premier hotfix a été lancé aujourd'hui.
Le changelog de ce premier cru :
Le changelog de ce premier cru :
Version: 1.0.8 (Hotfix) (Date: 2009/9/25)
Description:
Gameplay:
- Fixed: Enemy gates can be attacked.
- Fixed: Dead characters do not stand up anymore.
- Fixed: The attack animation is no longer played while selecting the fort flags.
- Fixed: Items do not disappear anymore while commercing.
- Fixed: Signs above NPCs do not disappear.
- Fixed: Characters can't unmount while disconnecting from the game.
Nel
Regnum Online v1.0.8 - Hotfix 2 - 30/09/2009
Nouvelles corrections ce soir pour ce nouveau hotfix :
Version: 1.0.8 (Hotfix 2) (Date: 2009/9/30)
Description:
Gameplay:
- Fixed: The creature "Spider Queen" of Ignis realm now appears in the appropriate moment.
- Fixed: The creatures of Larei Island of Syrtis spawn in the proper place.
- Fixed: The creatures no longer get out of their assigned zone while they are out of the vision radius of any player.
- Fixed: Spells in the quickbar now show their correct levels.
- Fixed: Spells will no longer start cooldown if their casting is interrupted by a crowd control spell (knockdown, stun, etc).
Premium:
- New: "Item fusion". Allows the fusion of 2 items of the same category, using the properties of one and the visual aspect of another.
Nel
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