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Regnum Online v1.5 - 16/12/2009
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Regnum Online v1.5 - 16/12/2009
La nouvelle version de Regnum Online (v1.5) est sortie ce 16 décembre 2009.
Celle-ci est marquée par le lancement du nouveau moteur 3D qui apporte des améliorations drastiques au niveau des effets visuels, notamment les ombres dynamiques, les reflets dans l'eau, ainsi que la distance de vision.
Le travail sur le nouveau moteur de jeu a également permis de revoir la mécanique en interne. Elle se caractérise par une augmentation du nombre d'images par secondes, une baisse des ralentissements lors des grandes batailles, tout celà au profit des cartes graphiques récentes, mais malheureusement aussi, au détriment des cartes graphiques plus modestes telles que les modèles à base de chipset Intel ou Nvidia/ATI de premier prix. Des améliorations pour ces cartes devraient apparaître prochainement.
Un travail esthétique a également été effectué sur l'écran de sélection des personnages, ainsi que sur les écrans de chargement où sont présentés certaines astuces du jeu.
Vous pouvez poster vos réactions sur le nouveau moteur dans les topics suivants :
- Technology Update - Positive feedback and thanks
- Technology Update - Negative feedback and problems
Celle-ci est marquée par le lancement du nouveau moteur 3D qui apporte des améliorations drastiques au niveau des effets visuels, notamment les ombres dynamiques, les reflets dans l'eau, ainsi que la distance de vision.
Le travail sur le nouveau moteur de jeu a également permis de revoir la mécanique en interne. Elle se caractérise par une augmentation du nombre d'images par secondes, une baisse des ralentissements lors des grandes batailles, tout celà au profit des cartes graphiques récentes, mais malheureusement aussi, au détriment des cartes graphiques plus modestes telles que les modèles à base de chipset Intel ou Nvidia/ATI de premier prix. Des améliorations pour ces cartes devraient apparaître prochainement.
Un travail esthétique a également été effectué sur l'écran de sélection des personnages, ainsi que sur les écrans de chargement où sont présentés certaines astuces du jeu.
Changelog a écrit:Version: 1.5.0 (Date: 2009/12/16)
Description:
Client:
- New: Visual appearance radically improved: brand new graphics technology provides much longer view distances, more realistic and vivid colors, detailed shadows and a more fluid game experience.
- New: Physics greatly enhanced: new physics technology, Bullet, allows a more stable simulation featuring accurate collisions and softer sliding among other features.
- New: Character creation and management: the sections were dramatically improved. Features include: soft and 3D transitions, custom realm scenes and animations, dynamic cameras and a much more visually appealing interface.
- Modified: Video options: the section was expanded to include customization of the new features.
- Modified: Loading screen: new highly detailed backgrounds for each realm were added; several game tips were added; progress feedback was improved.
- Fixed: Health bar of enemies now shows the correct information when they die.
Content:
- Modified: Environmental details (volcanic rocks and giant crystals) were improved
Vous pouvez poster vos réactions sur le nouveau moteur dans les topics suivants :
- Technology Update - Positive feedback and thanks
- Technology Update - Negative feedback and problems
Nel
Regnum Online v1.5 - Hotfix 1 - 21/12/2009
Nouveau hotfix qui répare quelques bugs apparus dans la dernière version du jeu, comme la perte de terrain lors de l'utilisation du multitexturing en OpenGL.
Changelog a écrit:Version: 1.5.0 (HotFix) (Date: 2009/12/21)
Description:
Client:
- Fixed: Crash with the particle system (crashed a lot on Intel and some ATI cards).
- Fixed: OpenGL bug where the terrain disappeared (specially in Linux).
- Fixed: Performance issue with particle effects (now particles are displayed in all shader modes).
- Fixed: Blending mode of some power effects.
- Fixed: Automatic shader model setting for ATI and nVidia cards first time and automatic benchmark.
- Fixed: Out of memory crash using ALT+TAB/ALT+ENTER.
- Fixed: Visual glitch with realm gems in portals and altars.
- Fixed: Terrain in ATI/OpenGL with Catalyst 9.12 driver.
- Fixed: Other player's armor paint was not visible.
- Fixed: Other random crashes where fixed.
Nel
Regnum Online v1.5 - Hotfix 2 - 22/12/2009
Changelog a écrit:Version: 1.5 (Hotfix 2) (Date: 2009/12/22)
Description:
Client:
- Fixed: Projectile special FXs under DirectX.
- Fixed: Several memory leaks and crashes.
- Fixed: Initial loading screen flickering (DirectX).
Server:
- Fixed: Physics engine issue solved (Monsters got stuck on slopes).
Nel
Regnum Online v1.5 - Hotfix 3 - 07/01/2010
Changelog a écrit:Version: 1.5 (Hotfix 3) (Date: 2010/1/7)
Description:
Client:
- Fixed: A few crash fixes.
Nel
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