French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

5 participants

Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Nel Mer 6 Jan - 11:39

DkySven a écrit:Since Swenson has made this public and some Dutch players already have brought this to the Welcome-forum, I hope Niclam doesn't mind me posting this.

Because the server Tyr never really gained numbers since the launch of it, the server was profitable to neither NGD nor UnitedGames, so it was decided to make a server-merge from Tyr to Horus. NGD is at the moment busy making an adequate renaming mechanism for the Dutch players and the merge can be expected in the coming weeks.

Please be nice to the Dutch players and keep in mind that they might not speak English too well.

Regards,

Dky Sven
DkySven a écrit:Depuis que Swenson l'a rendu public et que certains joueurs hollandais en ont déjà parlé sur le forum de bienvenu, j'espère que niclam ne m'en voudra pas de poster ça.

Parce que le serveur Tyr n'a jamais vraiment été peuplé depuis son lancement, le serveur n'est profitable ni pour NGD, ni pour UnitedGames, il a donc été convenu de faire fusionner le serveur Tyr vers Horus. NGD est en ce moment occupé à créer un mécanisme de renommage adéquate pour les joueurs hollandais et la fusion pourra être espérée dans les prochaines semaines.

S'il vous plait, soyez gentil avec les joueurs hollandais et garder à l'esprit qu'ils peuvent ne pas parler très bien anglais.

Salutations,

DkySven
> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=54231

Apparemment Ignis et surtout Alsius sont beaucoup plus peuplés que Syrtis, ça devrait donc être une bonne chose pour l'équilibre pendant les horaires européens.
J'attends ça avec impatience. Smile

Fort Captures by Hour on Tyr - Last 30 Days (GMT)

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Forts_captured_by_hour

Realm Activity - Last 30 Days (06-01-2010)

Syrtis
Attack/Defense Ratio: 0.46
Favorite Forts: Trelleborg Fort (26.79%), Aggersborg Fort (26.79%)
Most Defended: Algaros Fort

Ignis
Attack/Defense Ratio: 1.09
Favorite Forts: Aggersborg Fort (33.04%), Herbred Fort (23.48%)
Most Defended: Samal Fort

Alsius
Attack/Defense Ratio: 1.72
Favorite Forts: Algaros Fort (27.20%), Samal Fort (21.60%)
Most Defended: Aggersborg Fort
> http://rostatus.heroku.com/world/tyr
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Norjeska Mer 6 Jan - 12:23

Cool ça! J'espère que ça va réanimer la wz Very Happy

Le must serait que CS ne soit plus une zone safe... Comme ça, plus d'afker Twisted Evil
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Tigerious Mar 12 Jan - 23:28

Et j'espere qu'on va enfin avoir de vrais enemis.... pas ces ~#~@→ de campers/boycotters

Tigerious


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Nel Mer 13 Jan - 0:14

Bonne nouvelle, les nouveaux joueurs arrivent demain après-midi.

Dear Tyr users,

As you may know, Tyr was an exclusive server for UnitedGames users. The deal with this publisher has been closed and to keep your fun assured, we will have to move your characters to another server, Horus. This is an English speaking international server but you will find many active Dutch players and a more active war zone. The merging will take place on January 13, 2010 at 13:00 (GMT) and all Tyr accounts will not be accessible during the merge process which will last at least 3 hours.

Here are the details about the merge:

- All characters will be renamed. A "(tyr)" suffix will be added.
- All characters will receive a character name change scroll.
- All clan founders will be granted a one-time amount of 2.000.000 gold coins.
- All accounts will be given a one-time gift of 500 Ximerin.
- Complete characters will be transferred, this includes attributes and inventory.
- Dutch forum will be removed.

Also, UnitedGames’ current community volunteer moderator "Dky Sven" has made a terrific job so far, so he will continue to aid us moderating Horus.

--
Regnum Online Team
NGD Studios

Chers utilisateurs de Tyr,

Comme vous le savez, Tyr était un serveur exclusif pour les utilisateurs de UnitedGames. Le contrat avec cet éditeur étant terminé et pour vous assurer encore un peu de plaisir, nous devons déplacer vos personnages vers un autre serveur, Horus. C'est un serveur international de langue anglaise, mais vous y trouverez plus de joueurs actifs hollandais et une warzone plus active. La fusion aura lieu le 13 janvier 2010 à 13:00GMT (14h00 fr) et tous les comptes de Tyr ne seront plus accessibles pendant la fusion, qui devrait durer au moins 3 heures.

Voici les détails de la fusion :

- Tous les personnages seront renommés. Un suffixe "(Tyr)" sera ajouté.
- Tous les personnages recevront un parchemin de changement de nom.
- Tous les fondateurs de clan recevront un unique don de 2.000.000 de pièces d'or.
- Tous les comptes recevront un unique don de 500 Xymerins.
- Les personnages au complet seront transferés, ce qui implique les attributs et l'inventaire.
- Le forum hollandais sera supprimé.

Aussi, notre modérateur de communauté de UnitedGames, volontaire et actuel, "Dky Sven" ayant fait de loin un terrible travail, il continuera donc à nous aider à la modération d'Horus.

--
Regnum Online Team
NGD Studios
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Nel Mer 13 Jan - 21:06

Avis à chaud pendant qu'ils redémarrent le serveur.

Et bien, on dirait que les Ignis et Alsius se sentent pousser des ailes, ils viennent même jusqu'à attaquer nos forts... tss, on aura tout vu.
lol!

En tout cas une chose qui est bien, c'est que ça redonne de l'animation à la warzone, et pas qu'un peu. On se fait même farmer en pleine soirée. lolkc
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Shanodyn Mer 13 Jan - 23:40

Quand je vois ce qu'obtiennent les joueurs de l'ancien Tyr, je regrette de pas avoir crée un perso dessus tant qu'il était encore temps... Twisted Evil
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Silth Jeu 14 Jan - 11:46

Je loupe toujours tout avec ces cons de déplacements !
C'est une bonne nouvelle en effet, ca devrait être sympa.
A+
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Norjeska Jeu 14 Jan - 12:31

Ouais, je sais pas si ça durera mais hier soir, ça a fait plaisir de pas voir tt le monde afk à cs Very Happy

Par contre, je pense qu'on va devenir underpopulated. Vivement les bonus realm cheers
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Tyr va fusionner avec Horus Empty Re: Le serveur Tyr va fusionner avec Horus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum