French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transfert de personnages Ra <-> Horus

2 participants

Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Nel Lun 5 Oct - 19:48

Le transfert de personnages entre les serveurs Ra et Horus devrait être disponible dès la semaine prochaine :
-> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?p=823709

D'après les commentaires suivants de Kailer, le basculement du personnage devrait être géré par une interface web.
Par contre, il n'est pas possible de faire changer de royaume son personnage, comme par exemple :
un Alsius/Horus ne pourra pas être transféré vers le royaume Ignis/Ra.

Pour rappel, il est prévu qu'un seul transfert soit gracieusement offert par compte, les suivants devraient être payants.
Je pense que de nouveaux joueurs high level devraient faire leur apparition sur Syrtis/Horus pour l'occasion.
Concernant le transfert des RPs, XPs et autres items, il ne devrait y avoir aucun problème,
vu que c'est déjà ce qu'il se passe lorsque l'on se connecte sur le serveur Amun.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Re: Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Silth Mer 7 Oct - 19:35

Bonne nouvelle.
Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de candidats, ou alors ce sera des clans entiers sans doute. Mine de rien on a nos petites habitudes.
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Re: Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Nel Mer 7 Oct - 20:47

Personnellement, je pense plutôt que ce seront des utilisateurs déjà implantés sur le serveur Horus qui transfèreront leurs personnages inutilisés du serveur Ra. Du genre Faith, qui va récupérer son knight qui est sur Ra, ou encore Wulfgar/Arcan Heartsfang qui récupèrera aussi son knight.
Les transferts Horus -> Ra devraient être minimes voire inexistants.

Pour ce qui est du transfert de clan entier, ils ont déjà eu lieu. C'est le cas du clan Inquisition et de The White Company Dragoons.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Re: Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Nel Mar 20 Oct - 17:51

Quelques nouvelles de ce fameux transfert :

Appremment, le nouveau moteur leur prend plus de temps que prévu au détriment du transfert de persos, donc le délai n'est plus la semaine dernière mais plutôt « prochainement ». Ça leur laisse donc un peu plus de marge. clown

Deux précisions supplémentaires, le transfert ne sera valable que de Ra vers Horus, contrairement à ce que j'ai écrit dans les posts précédents. Et le pays sous lequel on a enregistré son compte ne devra pas être un pays hispanophone. (Moi j'ai mis un peu nimp sur mes comptes...)

-> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?p=834732
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Re: Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Silth Mar 20 Oct - 18:05

Des nouvelles d'ailleurs sur le nouveau moteur?
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Re: Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Nel Mar 20 Oct - 18:17

Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de personnages Ra <-> Horus Empty Re: Transfert de personnages Ra <-> Horus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum