French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dans mon inventaire ...

3 participants

Aller en bas

Dans mon inventaire ... Empty Dans mon inventaire ...

Message  Nervous Mar 17 Nov - 14:05

... que dois-je garder pour moi ? que dois-je garder pour la mule ? que dois-je vendre ?

Dans mon inventaire ... Epee10

Dans mon inventaire ... Epee210

Dans mon inventaire ... Gourdi10

(pour le moment je suis équipé de ce gourdin)

Dans mon inventaire ... Spear10

Sinon j'ai eu cette pierre aussi, que je pourrai associée à l'épée qui a un "empty socket". Cependant c'est une pierre qui fait "Lighting Damage Bonus +4", sera-t-elle utile si à la base mon épée ne fait pas de "lighting damages" ??

Dans mon inventaire ... Pierre10
Nervous
Nervous


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon inventaire ... Empty Re: Dans mon inventaire ...

Message  Norjeska Mar 17 Nov - 15:01

Pour la mule, les items à garder :

armes de archer avec +13 de dmg mini
armes de warrior avec +15 de dmg mini
armes de mage avec +10 de dmg mini
Toutes les magic gems (minor, major et great)

La limite des dommages va peut être changer et être revu à la hausse.

Les minors sont assez courantes et nombreuses dans la mule, tu peux donc les sertir dans les objets de low lvl. Pour les greats gardent les pour des items high lvl.

Après pour les items à garder, je m'y connais pas assez en barb pour te conseiller. dsl

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon inventaire ... Empty Re: Dans mon inventaire ...

Message  Nel Mar 17 Nov - 19:29

Merci Norj Smile

En plus des dommages mini, on garde aussi les armes qui donnent des points supplémentaires aux caractéristiques comme ta massue (conc+1) et toutes les armures spéciales, magiques ou épiques (jaune, vert ou violet).

Pour les Magic Gems, avoir des dégâts différents de ceux de ton arme est plutôt intéressant, mais en warzone.
Si tu regardes tes pièces d'armure, tu verras qu'elles ont une qualité différente (very bad, bad, normal, good, very good) suivant les différents types d'attaque (slash, blunt, piercing, fire, ice, lightning). Et d'après certaines lectures dans le forum de RO, un very bad te donnerait -30% de malus contre ce type d'attaque, et un very good +30%.
C'est donc intéressant de varier les différents types d'attaque que tu peux porter aux ennemis suivant les armures qu'ils peuvent porter.

Par contre, il me semble que les mobs n'ont pas réellement de résistance spécifique.
J'avais fait quelques essais sur différents mobs, et à part les beetles qui ont une armure plus importante que les autres mobs, tous les autres mobs se prennent à peu près la même quantité de dégâts qu'importe le type d'arme utilisé.

Pour ton barb, je te conseille de garder la meilleure arme dans chaque type de dégât : 1 pour Slash, 1 pour Blunt et 1 pour Piercing.
A bas niveau c'est pas très intéressant, mais ensuite ça te permettra d'essayer différentes configurations de sorts et choisir celle qui convient le mieux à ton niveau actuel et à ta façon de jouer.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon inventaire ... Empty Re: Dans mon inventaire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum