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Dans mon inventaire ...
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Dans mon inventaire ...
... que dois-je garder pour moi ? que dois-je garder pour la mule ? que dois-je vendre ?
(pour le moment je suis équipé de ce gourdin)
Sinon j'ai eu cette pierre aussi, que je pourrai associée à l'épée qui a un "empty socket". Cependant c'est une pierre qui fait "Lighting Damage Bonus +4", sera-t-elle utile si à la base mon épée ne fait pas de "lighting damages" ??
(pour le moment je suis équipé de ce gourdin)
Sinon j'ai eu cette pierre aussi, que je pourrai associée à l'épée qui a un "empty socket". Cependant c'est une pierre qui fait "Lighting Damage Bonus +4", sera-t-elle utile si à la base mon épée ne fait pas de "lighting damages" ??
Nervous
Re: Dans mon inventaire ...
Pour la mule, les items à garder :
armes de archer avec +13 de dmg mini
armes de warrior avec +15 de dmg mini
armes de mage avec +10 de dmg mini
Toutes les magic gems (minor, major et great)
La limite des dommages va peut être changer et être revu à la hausse.
Les minors sont assez courantes et nombreuses dans la mule, tu peux donc les sertir dans les objets de low lvl. Pour les greats gardent les pour des items high lvl.
Après pour les items à garder, je m'y connais pas assez en barb pour te conseiller. dsl
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
armes de archer avec +13 de dmg mini
armes de warrior avec +15 de dmg mini
armes de mage avec +10 de dmg mini
Toutes les magic gems (minor, major et great)
La limite des dommages va peut être changer et être revu à la hausse.
Les minors sont assez courantes et nombreuses dans la mule, tu peux donc les sertir dans les objets de low lvl. Pour les greats gardent les pour des items high lvl.
Après pour les items à garder, je m'y connais pas assez en barb pour te conseiller. dsl
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Norjeska
Re: Dans mon inventaire ...
Merci Norj
En plus des dommages mini, on garde aussi les armes qui donnent des points supplémentaires aux caractéristiques comme ta massue (conc+1) et toutes les armures spéciales, magiques ou épiques (jaune, vert ou violet).
Pour les Magic Gems, avoir des dégâts différents de ceux de ton arme est plutôt intéressant, mais en warzone.
Si tu regardes tes pièces d'armure, tu verras qu'elles ont une qualité différente (very bad, bad, normal, good, very good) suivant les différents types d'attaque (slash, blunt, piercing, fire, ice, lightning). Et d'après certaines lectures dans le forum de RO, un very bad te donnerait -30% de malus contre ce type d'attaque, et un very good +30%.
C'est donc intéressant de varier les différents types d'attaque que tu peux porter aux ennemis suivant les armures qu'ils peuvent porter.
Par contre, il me semble que les mobs n'ont pas réellement de résistance spécifique.
J'avais fait quelques essais sur différents mobs, et à part les beetles qui ont une armure plus importante que les autres mobs, tous les autres mobs se prennent à peu près la même quantité de dégâts qu'importe le type d'arme utilisé.
Pour ton barb, je te conseille de garder la meilleure arme dans chaque type de dégât : 1 pour Slash, 1 pour Blunt et 1 pour Piercing.
A bas niveau c'est pas très intéressant, mais ensuite ça te permettra d'essayer différentes configurations de sorts et choisir celle qui convient le mieux à ton niveau actuel et à ta façon de jouer.
En plus des dommages mini, on garde aussi les armes qui donnent des points supplémentaires aux caractéristiques comme ta massue (conc+1) et toutes les armures spéciales, magiques ou épiques (jaune, vert ou violet).
Pour les Magic Gems, avoir des dégâts différents de ceux de ton arme est plutôt intéressant, mais en warzone.
Si tu regardes tes pièces d'armure, tu verras qu'elles ont une qualité différente (very bad, bad, normal, good, very good) suivant les différents types d'attaque (slash, blunt, piercing, fire, ice, lightning). Et d'après certaines lectures dans le forum de RO, un very bad te donnerait -30% de malus contre ce type d'attaque, et un very good +30%.
C'est donc intéressant de varier les différents types d'attaque que tu peux porter aux ennemis suivant les armures qu'ils peuvent porter.
Par contre, il me semble que les mobs n'ont pas réellement de résistance spécifique.
J'avais fait quelques essais sur différents mobs, et à part les beetles qui ont une armure plus importante que les autres mobs, tous les autres mobs se prennent à peu près la même quantité de dégâts qu'importe le type d'arme utilisé.
Pour ton barb, je te conseille de garder la meilleure arme dans chaque type de dégât : 1 pour Slash, 1 pour Blunt et 1 pour Piercing.
A bas niveau c'est pas très intéressant, mais ensuite ça te permettra d'essayer différentes configurations de sorts et choisir celle qui convient le mieux à ton niveau actuel et à ta façon de jouer.
Nel
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