French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liste des drops des boss

3 participants

Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Liste des drops des boss

Message  Nel Sam 24 Oct - 13:36

Je vais tenter de lister dans ce post, tous les drops des divers bosses accessibles par les joueurs de Syrtis.

Si vous avez des screenshots de nouveaux drops, de drops ayant subi une mise à jour, ou encore en anglais au lieu d'espagnol ou allemand, ou tout simplement de meilleur qualité, postez-les à la suite de ce post. Je mettrais à jour celui-ci.

Pour ma part, je fais des screenshots en PNG, c'est un peut plus lourd et plus long que du JPG, mais la qualité est sans aucune comparaison (meilleur respect des couleurs, pas d'artéfact, ...). Pour ça, aller dans le fichier /regnum/game.cfg , chercher la section [video_graphics] et modifier la ligne correspondant au format du screenshot en vg_screenshot_format = png

Boss de la zone débutant de Syrtis


  • Punzaz

Il se situe sur la colline derrière le campement des goblins, au sud de Lam Island, l'île à l'est de zone débutant.

Liste des drops des boss Punzaz10 Liste des drops des boss Punzaz11


  • Soras

Il se situe sur la plage au nord / nord-est de Lam Island, la même île que Punzaz.

Liste des drops des boss Soras_10 Liste des drops des boss Soras_11 Liste des drops des boss Soras_10


Dernière édition par Nel le Lun 4 Jan - 20:36, édité 1 fois
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Sam 24 Oct - 13:36

Boss du royaume de Syrtis


  • Avalon

Il se situe au sud de Fisgael City, généralement près de la colline à gauche quand on descend vers le téléporteur de la zone débutant.

Liste des drops des boss Avalon12 Liste des drops des boss Avalon10


  • Rizofag

Il se situe sur la colline au-dessus du croisement de Nae's Crossing, entre Fisgael City et Raeraia City.

Liste des drops des boss Rizofa10 Liste des drops des boss Rizofa10


  • Sambro

Il se situe dans la forêt de Arvanna Woods South à l'ouest de Dohsim Town, mais son champ d'action est très large. Il peut aller du Fire Pendant Holder à l'entrée de Elther Forest. Une technique simple pour le tuer consiste à le bloquer derrière une racine d'un arbre tout en étant de l'autre coté de cette racine pour le taper.

Liste des drops des boss Sambro10 Liste des drops des boss Sambro10


  • Satarco

Il se situe à mi-chemin sur la route qui mène de Raeraia City vers Dohsim Town. Vous le trouverez près d'un bosquet assez reconnaissable avec un peu d'expérience. Ce bosquet se trouve à gauche de la route en descendant vers Dohsim Town, il est composé d'un arbre assez gros avec des racines aériennes entouré en forme de U par 4-5 arbres plus fins, il n'est toutefois pas visible de la route. C'est le seul cyclope à porter une épée et il revient à la vie toute les 2-3h environ.

Liste des drops des boss Satarc10 Liste des drops des boss Satarc10


  • Vesper

C'est le dragon du royaume de Syrtis. Chaque royaume possède son propre dragon : Alasthor, le dragon bleu pour Alsius et Tenax, le dragon rouge pour Ignis. Vesper se trouve tout au sud du royaume Syrtis à Arvanna Valley au sud-ouest de Dohsim Town.
Faites attention il est très agressif si vous le réveillez, et frappe en moyenne à 2500 points de dégâts. Une de ses attaques est le Dragon Stomp, il s'envole et retombe sur les joueurs, infligeant des dégâts de zone considérables. Dès que vous le voyez s'envoler, il faut s'écarter le plus rapidement possible.
C'est le sport national de Syrtis d'aller le tuer dès qu'il revient à la vie. Il est de nouveau disponible environ 36h après avoir été tué. Le cri de ralliement est « Vesper time !! ». Il a la particularité de dropper un item à chaque fois qu'il meurt.


Liste des drops des boss Vesper11 Liste des drops des boss Vesper10 Liste des drops des boss Vesper13 Liste des drops des boss Vesper22 Liste des drops des boss Vesper14 Liste des drops des boss Vesper11 Liste des drops des boss Vesper18 Liste des drops des boss Vesper19 Liste des drops des boss Vesper14 Liste des drops des boss Vesper18 Liste des drops des boss Vesper20 Liste des drops des boss Vesper21 Liste des drops des boss Vesper12


Dernière édition par Nel le Mar 26 Jan - 12:57, édité 6 fois
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Sam 24 Oct - 13:37

Boss de la WarZone

  • Evendim

Evendim est le boss de la warzone côté Syrtis, c'est un mort-vivant qui se situe à Stone Henge, le dolmen au sud-est de Herbred Fort. Il est très agressif, très puissant et possède des sorts de zone très efficace, comme Great Meteor qui rend dizzy tout le groupe, Great Evendim's Fury qui transforme toute votre mana en dégâts. Une de ses particularités est de caster en continu des cônes de feu et de glace destructeurs dès que son niveau de vie est inférieur à environ 20%.

Liste des drops des boss Evendi15 Liste des drops des boss Evendi12 Liste des drops des boss Evendi11 Liste des drops des boss Evendi17 Liste des drops des boss Evendi10 Liste des drops des boss Evendi13 Liste des drops des boss Evendi12 Liste des drops des boss Evendi11 Liste des drops des boss Evendi10 Liste des drops des boss Evendi14


  • Thorkul

Thorkul est le boss de la warzone côté Alsius, c'est un ver géant qui se situe dans le coeur du volcan au nord-ouest de Aggersborg Fort. C'est le plus simple des boss de la warzone, étant donné qu'il ne bouge pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile à tuer, pour le toucher il faut être très près de son trou et ne pas se faire repérer par les Alsius. Ils n'aiment pas qu'on tente de tuer leur boss. Razz

Liste des drops des boss Thorku10 Liste des drops des boss Thorku10 Liste des drops des boss Thorku11 Liste des drops des boss Thorku10 Liste des drops des boss Thorkulsword


  • Daen Rha

Daen Rha est le boss de la warzone côté Ignis, c'est un Igneo géant munie d'une lance et d'un bouclier. Il se situe dans une crevasse au sud-est de Samal Fort. Il invoque régulièrement une barrière d'énergie pour se protéger, et peut également invoquer une nuée de petits Igneos qu'il vaut mieux tuer avant de s'occuper du boss lui-même. Les Ignis n'aiment pas non plus qu'on vienne s'attaquer à leur boss. Smile

Liste des drops des boss Daenrh10 Liste des drops des boss Daenrh11 Liste des drops des boss Daenrh10 Liste des drops des boss Daenrh11 Liste des drops des boss Daenrhasword


Dernière édition par Nel le Lun 15 Mar - 18:09, édité 9 fois
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Sam 24 Oct - 13:49

Les armes de magnanite

Voici les caractéristiques des armes de magnanite. Pour en avoir une, il vous faut 10 ingots de magnanite. Et pour fabriquer un ingot, il vous faut trouver 500 rochers de magnanite. Soit un total de 5000 magnanites, ce qui est plus ou moins mission impossible si on ne les mutualise pas dans le clan. A partir de la v1.0.8, les armes de magnanites possèdent toutes deux emplacements pour sertir des gemmes.

Un post plus complet où vous verrez à quoi elles ressemblent dans le jeu :
> https://frenchfighters.forumgaming.fr/le-jeu-f6/liste-des-armes-de-magnanite-t85.htm#326

  • Barbarian

    Liste des drops des boss Magnan13 Liste des drops des boss Magnan17
    Liste des drops des boss Magnan18 Liste des drops des boss Magnan19

  • Knight

    Liste des drops des boss Magnan20 Liste des drops des boss Magnan21
    Liste des drops des boss Magnan22 Liste des drops des boss Magnan23

  • Archer

    Liste des drops des boss Magnan24 Liste des drops des boss Magnan25

  • Mage

    Liste des drops des boss Magnan26 Liste des drops des boss Magnan27


Dernière édition par Nel le Ven 22 Jan - 23:37, édité 4 fois
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Silth Ven 30 Oct - 10:55

Bonne initiative.
Une question sur les drops...
Prenons un exemple, on bute Eve, je drop son hammer, par quel miracle je ne sais pas vu que je ne drop jamais rien... Bref, j'en fais quoi, qu'ai-je le droit d'en faire sans vexer les 10 barbs qui ont participé à l'event? Je le garde pour moi pour l'échanger contre un truc qui me plait? Je le donne à mon barb préféré?
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Ven 30 Oct - 17:01

Toi, tu vas en énerver quelques uns, si tu as droppé... xD

Ce genre de sujet a déjà été abordé dans le forum Syrtis Horus. Il en ressort que la seule chose qui soit « exigée » est d'annoncer aux autres joueurs qu'on a droppé tel item. Le reste, accepter les dizaines de demandes de trade, est à la convenance de celui qui a dropé.
« Exigence » s'entend plutôt comme une forme de respect envers les autres joueurs qui ont participé à la défaite du boss en question. Ce n'est donc qu'une exigence morale.

Après, concernant l'item en question, on en fait ce qu'on en veut.

L'usage est soit de le garder pour soi, soit de le donner à un joueur de son clan de la classe appropriée, soit de l'échanger contre un autre item de boss qu'on aimerait bien avoir (mais c'est plus rare, ce genre d'item est en général utile à celui qui le possède).

Dans le clan, Pelutine/Amanra/Geronimo a droppé beaucoup d'items de Vesper, il en a gardé une bonne partie pour ses propres persos et en a donné à Jerhum. Sinon Tiger a droppé les Vesper Dark Gloves et me les a donnés, je les utilise actuellement.

____________________

PS 1 :
Evendim n' a pas l'air de dropper à chaque fois et ça fait couler pas mal d'encre sur le forum Syrtis Horus, Scias a exposé certaines raisons :
Scias a écrit:Many reasons :
  • Fear of Platyna Laughing (I understand anyways if the guys are hiding drops to avoid Platyna...)
  • Make people think that this player is good because of its skills, not his uber/(super)bosses hidden items (Possible to hide rings)
  • There's no drop at all (thanks NGD)
A ce propos, ça fait un bail que je n'ai pas vu Platyna... et c'est pas plus mal. Very Happy

____________________

PS 2 :
Il semblerait également qu'Evendim possède un autre item, mais je n'ai pas encore pu faire de screenshot.
Anpu a écrit:Eve dead, dropped "amulet of unknown person who dropped", +5 on mystery.
Razz
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Silth Ven 30 Oct - 17:41

Merci pour cette réponse précise !
Sinon je n'ai jamais rien droppé sur un boss... Peut-être un jour... santa
Peut-être éditer une règle à suivre pour la clan en cas de loot? LA seule, l'unique? (en plus d'utiliser Linux évidemment)
Silth
Silth


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  haureka Lun 4 Jan - 16:24

--------------------------------------------------------
Vesper qui s'endort n'importe ou...

Liste des drops des boss Vesper10


Dernière édition par haureka le Mar 5 Jan - 0:31, édité 1 fois

haureka


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Lun 4 Jan - 17:44

Hop Thorkul ajouté !

Maintenant il faut un screen de Dean Rha.

Pour Thorkul, ça serait pas mal d'en prendre une autre pendant qu'il attaque avec la gueule ouverte.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Mar 12 Jan - 20:46

Les iggies ont dropé la masse de Daen Rha ce week-end.

Liste des drops des boss Daenrhamace
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Nel Lun 15 Mar - 18:11

Ajout des épées à 2 mains de Daen Rha et Thorkul.

Liste des drops des boss Thorkulsword Liste des drops des boss Daenrhasword
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Liste des drops des boss Empty Re: Liste des drops des boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum