French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Nel

2 participants

Aller en bas

Présentation Nel Empty Présentation Nel

Message  Nel Jeu 6 Aoû - 20:41

Salut, mon perso principal est Nel, et je joue depuis janvier 2009.

Mes persos sont :

Présentation Nel Nel-WarlockPrésentation Nel Valhalla-BarbarianPrésentation Nel Cyrcee-Conjurer
Level 50
Level 50
Level 46
Présentation Nel Aribeth-KnightPrésentation Nel Sharwyn-Hunter
Level 46
Level 43

Comme on peut le voir, je joue exclusivement avec des personnages féminins, bien que je sois du sexe opposé. Smile


Dernière édition par Nel le Mer 2 Juin - 21:07, édité 9 fois (Raison : Level up!)
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nel Empty salut nel

Message  pelutine Lun 22 Fév - 19:04

salut Nel, c vraiment du bon boulot que tu as fait la, felicitation
Tu vas t'attaquez a Nemon la ou c fini regnum?
encore bravo

pelutine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nel Empty Re: Présentation Nel

Message  Nel Mar 23 Fév - 2:12

Salut pelu,

En fait, je me prends un petit break pour le moment.

Je commence à avoir fait le tour de Regnum, jour après jour c'était plus ou moins la même chose, farm à Samal pendant des heures et des heures, puis idem Aggers, et re à Samal, etc. y'a plus franchement de challenge avec Syrtis.
Et c'était rare de tomber sur un groupe qui veuille bien faire autre chose que juste farmer les Alsius ou les Ignis. Du coup ça me motivait de moins en moins pour me connecter.
Pendant quelques temps je m'étais rabattu sur le grind en attendant des jours meilleurs, mais c'est pareil, je sature.

Là actuellement je joue sur Ryzom, c'est clairement moins bien que RO, mais au moins c'est différent et je découvre un nouveau jeu.