French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

3 participants

Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  Nel Jeu 29 Avr - 20:17

Dites, c'est moi qui s'exprime comme un pied, ou c'est Arwen qui comprend tout de travers ?
> http://syrtishorus.forumotion.com/suggestions-for-the-forum-f10/new-trade-system-t370.htm

La suite en PM

I PM you the rest of my post because I don't want to make it public. Some people might interpret that like a fury against you, even though that's not the case.
__________

About order, you really don't want to do what I said. I posted and quoted these images, thinking you will download them and pay more attention.

So, now watch them at their full size.

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Smilie10 Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Smilie11

And you did :

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Captur10

geek geek geek geek
Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Pendu10

I'll explain all to the smallest detail to prevent any lack of understanding between us.

  1. Class:
    1. Warriors:
      1. Attacking class: Barbarian
      2. Defensive class: Knight
    2. Archers
      1. Attacking class: Marksman
      2. Defensive class: Hunter
    3. Mages
      1. Attacking class: Warlock
      2. Defensive class: Conjurer
  2. Type:
    1. Weapon:
      1. Warriors, as displayed in game:
        1. Slash
        2. Blunt
        3. Piercing
      1. Archers, as displayed in game:
        1. Short-Bow
        2. Long-Bow
      1. Mages:
        1. Staff
    2. Armor
      1. Armor
      2. Shield
    3. Rings & Amulets
  3. Levels in right order, at least you did it well and no need more explanation.

____________

Next steps (I'll do):
- write tutorials on how to make a screenshot of your item in RO and how to crop it.
- correct and update "Instruction For Posting".
____________

Last question, I don't understand that:

Arwen a écrit:Please add [Buying] or [Selling] depending on what you want to do to the front of the title. A valid title looks like this:
Code:
[Buying] :barbarian: :blunt: :46-50:
[Selling] :hunter: :armor: :40-45:

How do use your clan bank ???
In ours, every member deposits their good items in it (translated to "sell" in this system).
Then, every member can look in it and take all items he wants (translated to "buy" in this system).

But in no case, a member can take an item that's NOT in clan bank.
Every "Buying" request will be in "Other".

Need to quote myself again:

Nel a écrit:????
Uh! I'm definitly insane. geek
This: "What I thought you meant was the "Other" forum would be for buy requests as well as selling topics for items that don't fit the other forums", is what I meant.
Then what's that? : "I was under the impression Buying and Selling would go in the same forum, is there reason you'd rather have buying in a separate section?"
> http://syrtishorus.forumotion.com/suggestions-for-the-forum-f10/new-trade-system-t370.htm#2362

J'ai vraiment l'impression qu'il faut lui tenir la souris pour faire les choses correctement. Malade


Dernière édition par Nel le Ven 30 Avr - 23:55, édité 1 fois
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  tuxmax27 Ven 30 Avr - 14:11

je comprends apres peut etre que c' est pas claire pour tout le monde. je ne pourrais te dire plus je trouve ca claire et ordonné .
tuxmax27
tuxmax27


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  Shanodyn Ven 30 Avr - 22:07

Je pense que c'est surtout la photo de crotte qui fait mauvais genre...
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  Nel Ven 30 Avr - 23:53

Shocked
Je sais pas ce que c'est que ce truc, mais parfois quand t'actualises t'as le vrai smiley. confused

C'est à dire ça :

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Pendu10

Je corrige mon post.
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  Shanodyn Sam 1 Mai - 0:42

Ca c'est vraiment super space comme bug Shocked
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  Nel Sam 1 Mai - 1:17

Bon finalement ça s'est arrangé.

Je lui ai envoyé un PM mais en français, en lui disant qu'elle se démerde pour traduire (enfin, pas vraiment en ces termes ^^), et elle a trouvé quelqu'un qui parle français et qui lui a traduit. Finalement elle a compris le truc. Smile

Comme quoi, ca sert à rien de s'emmerder à faire des posts de 3km dans une langue qu'on maitrise pas vraiment. Transpi
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  tuxmax27 Sam 1 Mai - 17:28

En meme temps , tu as raison . ils peuvent pas parler francais c' est anglais , ca serait 10 fois plus simple !
tuxmax27
tuxmax27


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de d'expression ou de compréhension ? Empty Re: Difficulté de d'expression ou de compréhension ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum