French Freedom Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Status Horus
Useronline Bild 8Warstatus Bild 8
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles

3 participants

Aller en bas

NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles Empty NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles

Message  Nel Ven 9 Avr - 4:41

Faites sonner les clairons, parez-vous de vos plus beaux atours, NGD s'apprête à se pencher sur le problème de sélection des cibles et l'a mis dans sa liste de priorité. Suspect

... Umpff

> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?t=59070&p=999179
affraid affraid affraid affraid affraid

Pour rappel, ce problème est apparu avec la v1.0.7 du 20/07/2009, il y a donc 9 mois. Neuf mois pour mettre ce problème essentiel, voire vital pour un jeu de type point & click, dans la liste des priorités. On peut donc espérer que, peut-être, dans les 6 mois à venir une solution soit trouvée, qui elle-même apportera son lot de nouveaux bugs... as usual. Canon

/me piaffe d'impatience. bounce
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles Empty Re: NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles

Message  Nel Sam 10 Avr - 14:04

Il se peut que j'ai été très mauvaise langue. Transpi
Ils prévoient un hotfix pour début de semaine prochaine... si possible.

> http://www.regnumonline.com.ar/forum/showthread.php?p=1001246
Nel
Nel


Revenir en haut Aller en bas

NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles Empty Re: NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles

Message  Norjeska Sam 10 Avr - 16:51

ouais, ben ça serait bien qu'il améliore la vesper bp! Parce je suis deug que norj sois plus moche qu'un noob avec l'armure "ultime" du jeu Evil or Very Mad

En tout cas, cool s'ils améliorent la sélection des joueurs.
Norjeska
Norjeska


Revenir en haut Aller en bas

NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles Empty Re: NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles

Message  Shanodyn Sam 10 Avr - 22:22

Clair que ça devient urgent. J'ai au moins 10 mecs qui m'ont claqué entre les doigts hier soir parce que j'arrivais pas à les sélectionner avant qu'il soit trop tard.
Shanodyn
Shanodyn


Revenir en haut Aller en bas

NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles Empty Re: NGD a décidé de se pencher sur le problème de sélection des cibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum